Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 123
2 septembre 2009

Ma version du collier "Lady Godiva" de Mellissa Grakowsky

Je me présente : Lady Godiva !

Ma créatrice s'appelle Melissa Grakowsky mais c'est Laperla qui m'a donné mon "look".
Couleurs employés :
goutes bronze
Mini-gouttes cream ceylon
delicas et rocailles bronze
toupies light grey opal
triangle et rivoli crystal silver shade.
Je suis jolie, non?

lady_godiva

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta version est magnifique ! Bravo Rita
M
splendide !
A
je reste sans voix devant tant de merveilles<br /> tout ce que tu fais est véritablement magnifque<br /> bises
S
trop trop beau
S
quelle classe!!!! tres harmonieux
Publicité