Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 134
9 septembre 2009

Encore un HERA

HERA_topaz

Après le Hera de Melissa Grakowsky que j'ai fait pour Soda (Micheline), j'en ai fait un autre, maintenant en couleur Topaz. Magnifique couleur, magnifique pendentif mais il partira aussi.

L'heureuse qui le recevra n'est pas du tout au courant, elle a son anniversaire bientôt !

.........

Entretemps Giselea l'a reçue bien à temps pour son anniversaire le 6 septembre. Encore une bonne anniversaire Giselea !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe je ne connaissais meme pas.. tu fais des choses tres originales!!!<br /> bravo
G
Oh oui merci mon amie pour ce superbe pendentif, je l'aime beaucoup il est ravissant, big biz
C
Je ne l'avais pas vu ! Très original ce modèle, et très réussi, bravo !
T
Il est de toute beauté. <br /> Bravo
Z
ho lala que c boooooooooooo
Publicité