Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 134
27 septembre 2009

Günaydın.....

De retour de la Turquie, magnifique hotel, bonne nourriture (régime c'est quoi?), des gens très chaleureux....mais la semaine est déjà finie.

Et bonne nouvelle ou pas, j'ai été taguée 2 fois. Premièrement par Zabou, gentille dame qui collectionne des éléphants (non Zabou, en Turquie il n'y a que des chameaux) et qui me demande de mettre 7 choses couleur rose en valeur et deuxièmement par Pivoine, qui m'a demandé la même chose mais en couleur cuivre-doré....

Alors, pendant je fouille ma boîte de bijoux, espérant trouver du rose ou du cuivre-doré, je vous mets le lien de ces 2 créatrices que je remercie d'avoir pensé à moi, pour faire connaissance avec leur travail :

http://loisirszabou.canalblog.com/

http://pivoineperles.canalblog.com/

A bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité