Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 134
30 septembre 2009

Taguée 2 fois

Comme annoncé avant-hier, j'ai été taguée 2 fois, c.-à.-d. en cuivre-doré par Pivoine et en rose par Zabou, 2 dames que je remercie d'avoir pensé à moi.

Voici les règles du jeu :

  • mettre le lien du tagueur
  • mettre 7 choses de la couleur demandée
  • indiquer 7 personnes
  • et prévenir les blogs concernés

Voici mes photos :

bracelet_sorrentoPICT1376PICT1385PICT1364PICT0761

PICT1347PICT1342Collier_swirl

PICT1357PICT1360PICT1373Tube_MargotNacr__Yvonne_detailHERA_topazPICT0421

Et moi je tague à mon tour en vert toutes les suivantes perleuses :

Soda

Manu

Laulo

Miss Touchatou

Kaye

Bijounet

Abelia

Croquese2perles

Chant de Cristal

Giselea

Peggy

Audrey/safroune

Alexargai

Karinus

Et maintenant je vais vite avertir toutes ces perleuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de tres jolies choses
K
merci <br /> ça va être très dur pour moi le vert hihi!!<br /> mais je vais essayer!!<br /> bise!
P
Les unes plus belles que les autres!<br /> Un régal pour les yeux
S
Merci Rita, d'avoir pensé à moi pour le tag, mais désolée, je ne suis pas très "vert", et je manque de temps en ce moment.<br /> Gros bisou.<br /> <br /> Soda
Z
bravo d avoir jouer le jeu <br /> bises a bientot
Publicité