Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 127
24 octobre 2009

CASTANEA

Pour participer à un défi sur le forum "Les Elfes Perlées", j'ai fait un bracelet aux tons automnales et que faire d'autre d'employer les tons typiques à l'automne : orange, vert, jaune et brun. Je lui ai donné le nom de Castanea parce que je trouve que le chataignier est un arbre dont les feuilles ont en automne ces couleurs.

zaterdag_004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies couleurs
C
j'aime beaucoup il est très fin et les couleurs sont superbes
C
Bon, décidément, j'aime tout, celui là aussi est très réussi, je trouve !
S
Il rappelle parfaitement les couleurs d'automne, c'est un très beau bracelet
Z
et bien encore une fois c magnifique <br /> bravo a toi<br /> bises
Publicité