Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 134
28 octobre 2009

A ruffled necklace de Ann Benson

ruffold

Parfois, on achete le matériel pour faire un collier, puis on commence autre chose et on oublie. J'ai retrouvé ce cabochon et les delicas au fond dans une boîte, bien emballé. Donc, j'ai décidé de le faire, il était grand temps je trouve.
La couleur du cabochon est "red magma" et tout le reste est fait avec des delicas ou rocailles bronzes.

Laperla

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce collier, il est vraiment très beau et très classe. Bravo
C
Celui là je l'adore, et je crois que tu en avais déjà fait un non ? Très sobre mais très classe, bravo !
S
Tant par sa délicatesse que lemariage des perles !<br /> Bravo Rita.
A
il est superbe, j'adore !!
M
Encore un modèle que j'aimerai faire,j'ai même le modèle pourtant mais pas beaucoup de temps en ce moment,snif,il est trés chic ma chère Rita !!!!
Publicité