Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 131
27 décembre 2009

En fin, je sais comment faire

Mon amie Paige m'a appris comment faire pour le crochet de perles. Je suis si contente de pouvoir faire maintenant tous ces magnifiques ropes crochetés. Et voici le résultat, rocailles 8 en bronze et toupies 3 mm light peach.

Merci ma Paige pour ton aide.

crochet_Peach005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
veinarde va meme moi<br /> mary ma bien apprise<br /> et bien d'autre topine<br /> pff ben je jette l'éponge na!!
S
Superbe collier en crochet ! Un mystère pour moi !
P
Wow! c'est très joli, très régulier!<br /> moi, je ne sais toujours pas faire...
T
bien belle spirale crochetée! bravo ma grande tu as super bien travaillé!
L
superbe ! moi j'en suis incapable !<br /> bizz et bonnes fêtes
Publicité