Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 134
17 janvier 2010

Et un autre "Great Fakes Crocheted Necklace"

Collier_Ann_Benson_02Ce modèle me plaît beaucoup et est facile à faire. Cette fois-ci je l'ai fait avec des pierres de soleil (goldstone), une pierre que j'adore. Les petites étincelles dorées lui donne un effet spécial je trouve.

Le tube est fait en rocailles 9 et 8
Les calottes sont en delicas gold

Il est aussi joli non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! magnifique !
S
J'adooooore!
P
Il est tout aussi beau que le turquoise. En fait je trouve qu'il est même plus beau que le turquoise. Il a un petit côté en plus que j'adore. Bravo ma belle, tu ne cesseras de m'étonner.
T
celui-là aussi est magnifiquement réalisé! belle création! Félicitations!
Z
bravo il est magnifique <br /> continue
Publicité