Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 131
23 janvier 2010

Leopard Necklace de Ann Benson

Leopard_VZ_002Voici mon collier Léopard d'après un schéma d'Ann Benson.
La couleur principale est le topaz, beaucoup de rocailles, de rondes 6mm en swarovski, des toupies 4mm.
La grosse perle devant est un oeil de tigre.

Et vous voulez voir le fermoir, il est bien caché :

Leopard_AZ_001

Alors, vous n'avez pas peur de moi?
Laperla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce collier, quel travail pour obtenir cet effet, bravo. amitiés. momo
N
je le trouve vraiment très beau!et je suis intriguée! quel type de spirale est ce?<br /> la finition pour le fermoir est aussi très réussie! j'adore!
C
Très beau ton collier, j'aime beaucoup, bravo !
S
Même pas peur, na! Comment avoir peur d'une telle beauté, bravo Laperla!<br /> Bises
P
Plus je le regarde et plus je le trouve superbe et magnifique. Même si je te l'ai déjà dit, tu as un immense talent. Je t'envoie de gros bisous ma belle et continue à m'éblouir avec tes créa toujours plus belles les unes que les autres.
Publicité