Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 129
7 février 2010

Un corail madrepore

Enfin il est terminé, le sertissage de la plaquette de corail madrepore m'a posé pleins de problèmes mais à la fin, j'ai réussi.

Matériel utilisé : rocailles 8, 11 et 15 argentés, toupies dark red coral,

Que trouves-tu de cette merveille ?

Coral_001

Il me reste encore un cabochon corail madrepore et tu l'as bien deviné, avec celui-là, je fais me faire le bracelet assorti. Faut juste encore réfléchir comment le faire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton collier est magnifique, Laperla! je ne me lasse pas de l'admirer. Le cabochon est buperbe!<br /> bravo ma copine!<br /> Gros bisousssss<br /> Abélia :)
C
je le trouve superbe , j'ai pu déjà l'admirer sur le forum hdps
C
Superbe collier, bravo à toi ! Un petit brodé pour le bracelet assorti ?... A bientôt !
S
Chapeau c'est splendide, une merveille, merci de ta visite et commentaire sur mon blog cela me fait tres plaisir ton blog quel régal bravo biz
A
je suis de retour <br /> je vais user tes bijoux a force de les regardez<br /> lol<br /> bisous
Publicité