Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 127
25 avril 2011

Collier Amazonite Multicolor

Dernièrement j'avais acheté chez Cricripassion plusieurs pierres magnifiques. Je peux vous conseiller d'aller voir sur son site, ça vaut la peine : http://cricripassion.canalblog.com/

Je voulais abolsument mettre cette belle pierre en valeur, donc j'en ai fait une pièce brodée. Le tour de cou est fait partiellement avec des morceaux de amazonite, des cabochons carrés 12 mm et petite navette tous couleur pacific opal, et l'autre partie une spirale crocheté avec des rocailles 11 et des toupies 3mm même couleur que les cabochons carrés.La goute est aussi en amazonite.
J'adore vraiement ce collier, j'aime énormément la couleur de cette pierre.
Et vous?

Collier_Multicolor_Amazoniet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta composition asymétrique est bien réussie, bravo, dommage : il manque un gros plan de la pierre centrale, qui a l'air bien belle effectivement... A bientôt !
Publicité