Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 134
3 juin 2011

Le Ruban Rose

220px-Pink_ribbon_svg

 

Vous le connaissez certainement ! Ou au moins vous en avez entendu parler?

Le ruban rose est le symbole international utilisé par des personnes, des entreprises et des organisations qui s’impliquent dans la sensibilisation au cancer du sein.

Et vous avez déjà entendu parlé de "Think-Pink"? Think-Pink est le nom de la campagne de sensibilisation permanente menée dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein en Belgique.


Ca ne vous concerne pas? Sachez que 1 sur 9 femmes est touchée du cancer des seins. Et je suis une d'entre eux.

La prochaine fois quand vous êtes devant le miroir, pensez à ces femmes qui sont touchées. Soutenez l'action du ruban rose.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, je te souhaite bon courage, sois plus forte que cette maladie! <br /> Des gros bisous et désolée qu'on s'est pas vu cette fois alors que vous avez passé des vacances dans le coin...<br /> A bientôt! ♥
M
moi aussi je suis de tout coeur avec toi et je suis persuadée que tu gagneras ce combat !<br /> il faut garder confiance, la médecine a fait de gros progrès !!!<br /> courage<br /> gros bisous <br /> Mira
C
je suis de tout coeur avec toutes ces femmes qui doivent lutter et gagner contre cette maladie !<br /> gros bisous à toi !<br /> amicalement , catherine
B
je suis de tout coeur avec toi, sois forte pour lutter contre ce mal !
Publicité