Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 134
10 juin 2011

Elle l'a reçu

Madbead organisait un swap et ma swappée vient de le recevoir. C'est tôt je sais, mais comme je pars en vacances je voulais qu'elle l'avait à temps

 

Voici ce que j'ai fait pour Ararella

 

swap ararella2

 

Une création de moi-même.

J'ai utilisé une grande tranche d'agate de 12 cm, brodée et entourée de toupies "dorado". Un côté du collier en netting embelli par des toupies 4 mm "fuchsia", l'autre côté spirale crochetée avec des rocailles 8 "bronze" et des toupies 3 mm "fuchsia". Pour faire la fleur j'ai utilisé un rivoli fuchsia, 3 feuilles russes et quelques perles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SUPERBE CREATION!!! BRAVO!
K
Très original : j'adore ce côté asymétrique ! Bravo pour cette création
A
Tu sais que j'ai adoré ce magnifique cadeau, une création splendide que j'ai porté et qui fait envie à beaucoup de mes collègues !<br /> Encore un énorme merci pour cette splendeur !<br /> gros bisous
E
Magnifique création que ce collier, tu as fait du très veau travail,<br /> bravo ma belle !<br /> Bisous
C
quelle splendeur !!! c est une merveille que ton collier asymétrique ! bravo rita ! tu as fait un magnifique travail ....je bave sur mon clavier !!<br /> je m essuie et te fais pleins de grosses bises
Publicité