Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 123
21 juillet 2011

MADE IN FRANCE

Tout doucement je commence à me remettre de mon opération. J'ai sorti les perles mais je dois vous montrer encore un collier que j'ai fait pendant mes vacances en Bretagne.

 

Le rivoli, le triangle et les fleurs sont couleur volcano, le tour de cou fait suivant le schéma du Pearl Embrace Collar de Lisa Kan paru dans le Beadwork de dec 2009/jan 2010.

VOLCANO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli collier, bravo ma belle et j'espère que tu te remets peu à peu de l'opération, prend soin de toi, gros bisous.
N
J'ai eu la chance de l'avoir vu en vrai, il est sublime, du très beau travail !!!
S
j'adore cette couleur, ton collier est vraiment très beau, bravo Rita. Remets toi bien et reposes toi <br /> bisous :)
Publicité