Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 134
28 décembre 2011

Mon swap pour Zabou

Zabou, ma swappée sur le forum de Celenya avait préciser son souhait d'un collier bleu. Et je sais que notre Zabou adore les éléphants, alors, pour la carte je n'ai pas dû chercher longtemps, et des breloques en forme d'éléphants, ça se trouve aussi facilement. Pour le collier par contre, que faire? Je voulais quand même lui offrir quelque chose de spécial. J'ai pensé à mes pierres sodalites que j'ai brodé chacune pour les assembler après. Je trouve le résultat très beau et d'après la réaction de Zabou, je crois qu'elle adore.

Voici le collier :

 

Sodalite

 

Beau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour sur que tu l as gatée , notre zabou ! c est une merveille que tu lui as faite ! et comme je la connais , elle a du etre trés émue quand elle a ouvert son colis ! je suis sure qu elle frime quand elle le porte , et elle a bien raison !!!<br /> <br /> tu es trés douée et généreuse ! BRAVO ! bises
T
Dis donc, elle a été gatée! il est superbe! félicitations ma grande! biz
P
Je le trouve très beau !
Publicité