Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 134
12 septembre 2012

Une ceinture ou un pendentif

Tu connais ça, quelque part dans l'armoir se trouve encore des vieilles ceintures à beau fermoirs, les ceintures démodées, mais le fermoir ohlala, trop beau pour jetter.

Regarde ce que je fais d'un fermoir de ceinture :

 

gouden hangersluiting

 

J'ai mis sur du cuir, ajouté un rivoli, et voilà le résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime ce transfert de boucle et très jolie interprétation<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bises
T
Belle reconvertion! bravo ma grande! bizzz
S
je viens de me balader sur ton blog, tu fais de tres beaux bijoux, <br /> <br /> le dernier est superbe et plein d'idée pour les vieilles ceintures qui vont etre recyclées maintenant<br /> <br /> bravo
C
C'est une excellente idée !!! Je peux copiter ??? Tu m'as rappelé que j'en ai aussi, de ces vieilles ceintures qu'on garde, qu'on sait qu'on ne remettra jamais... Vraiment une excellente idée !!! Bisous !!!
Publicité