Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 134
3 janvier 2013

Black Widow de Sherry Serafini à ma sauce

Mon tout dernier projet : le black widow collar de Sherry Serafini.

 

Utillisé : une ammonite, cabochon onyx, beaucoup de perles et de swarovskis

Le fermoir est aussi un cab onyx, ainsi que les bouts du collier

collier black widow back

collier black widow closeup

collier black widow front

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhh comme dit Zabou la vache c splendide j'avais pas vue ! bravo félicitations Rita bisous a tres tres bientot lol !♥
C
waouuu ! quelle splendeur ! quel travail ! et pour un résultat magnifique !<br /> <br /> tu sais que je suis fan de toi ! bises
S
Purée c'est beau , trop trop beau meme, <br /> <br /> vraiment chapeau pour le travail, superbe
L
rho la vache qu il est beau <br /> <br /> bravo a toi tu es la meilleur<br /> <br /> et encore une magnifique année pour toi et les tiens <br /> <br /> bisous
Publicité