Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
28 mai 2015

un concours, vous votez pour moi?

Grand jour. Le votage du concours Perles & Co commence aujourd'hui, donc j'aurais besoin de vos votes. Le thème est "animal'. Voici le lien vers la page des créations : http://www.perlesandco.com/concours.php?menu=5 Faut être cliente de Perles & Co pour pouvoir voter, et pour avoir accès à ce concours, je vous rappelle ma création :

COLLIER ODONATA, collier fait avec dentelle Simone Pérèle, une belle pierre et mes animaux : libellulle et oiseau. Je peux compter sur votre vote? merci d'avance

7df1d11a-f726-408a-adbe-2f02fa626531_zpsojpga8g4[1]

0650ae7c-ca8f-4e7f-8483-a41edb6ef754_zpsn0msijlx[1]

all1%20-%20kopie_zpscq0p8ijw[2]

eb4b7021-6a1d-49e3-8fda-61db27c1fbdc_zpscs88b8bj[1]

e du concours Perles & Co commence aujourd'hui, donc j'aurais besoin de vos votes. Le thème est "animal'. Voici le lien vers la page des créations : http://www.perlesandco.com/concours.php?menu=5 Faut être cliente de Perles & Co pour pouvoir voter, et pour avoir accès à ce concours, je vous rappelle ma création : COLLIER ODONATA, collier fait avec dentelle Simone Pérèle, une belle pierre et les libellulle et oiseaux Je vous remercie d'avance pour vos votes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité