Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
3 mai 2009

Petit cadeau, grosse bague

Pour l'anniversaire de Soda, qui rêvait depuis longtemps d'avoir une bague BOB, je lui ai réalisé son rêve. En tout cas, en ce qui concerne la bague, faite en couleur hématite. Un petit cadeau, mais une bague si grosse. Elle est jolie non?

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ! Je n'ai pas laissé de commentaires sous chaque post, cela m'aurait pris trop de temps tellement il y a de merveilles ! Quel joli travail, j'admire car je ne sais pas faire ça ! Bonne continuation ! Bizzz !!
A
Comme tu le dis, elle est vraiment top!<br /> j'adore ces cabochons!! Ils sont splendides!<br /> <br /> Tu as fais une heureuse et je comprends son bonheur.<br /> Bravo à vous deux les filles!<br /> Bissssssssss<br /> Alex
S
Elle est magnifique et tu sais que j'adore les grosses bagues, alors celle-ci c'est le top !
L
elle est très jolie ! ben dis, tu l'as gatée à Soda !
Publicité