Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
1 août 2009

A WELL-KEPT SECRET de Laura Mc Cabe

KETTING_SECRET_LAURAMC

Après avoir recommencé 4 fois le pendentif, en fin maintenant je suis satisfaite du résultat.

Nacrés Swarovski parme, rivoli crystal vitrail light foiled, plein de R15 et beaucoup d'heures de travail.

Mais le résultat est  magnifique !

Encore le pendentif en détail :

CLOSEUP_SECRET_LAURAMC

Je crois que je vais me faire le bracelet assorti au collier.

Laperla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais tu es une orfèvre tu des doigts en or <br /> je ne sais meme plus quoi dire
D
pas eu le courage de me lancer pour celui-ci. j'imagine qu'il ne doit pas être simple à réaliser.<br /> BRAVO
S
wouawwwww magnifique!!!
A
hummmmmmmmmmmm trop beau..... je craque complètement sur ce modèle!!<br /> <br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Alex
C
Splendide bijou, que je n'avais encore jamais vu, bravo !
Publicité