Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
17 octobre 2009

SCARLETT'S STYLE

Un magnifique collier je trouve moi-même, mais qui demande un peu de temps pour le faire. C'est surtout le tour de cou qui est superbe, avec incrustations de plusieurs toupies 3mm, R8, R11 dans le tout dans les tons "air blue opal" et hematite.

zaterdag_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien c'est classe et tres fin
C
Ce sont tout à fait les couleurs que j'aime, bravo La Perla il est très beau. Mais tu ne nous dis pas ce qu'est la perle centrale, il manque un gros plan... j'aime bien voir les détails moi...
Z
bravo il est genial <br /> belle reussite <br /> bises
Publicité