Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
21 novembre 2009

Des cadeaux pour Petitebafouille

swap_prive_Chantal_2Swap privé avec Petite Bafouille, un bracelet brodé dans les tons qu'elle souhaitait.

et de plus près :

swap_prive_Chantal_bracelet2

Et en plus, je lui avait fait un pendentif brodé. Je me suis inspirée par le collier Steel Paisley de Ann Benson mais comme toujours, je voulais en faire ma propre version.

Donc comment les trouvez-vous?

swap_prive_Chantal_necklace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque pour le collier, il est superbe!!!<br /> Bisous! ♥
A
encore une oeuvres d art<br /> bravo
S
Très beaux brodés Rita ! Ils sont magnifiques.
C
Tu l'as bien gâtée ton amie ! Bravo à toi, tout est réussi...
Z
et bien je dirais un pur bohneur !!!<br /> bravo c magnifique
Publicité