Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
9 mai 2010

J'ai reçu un swap super joli

Je suis à peine rentrée chez moi après une vacance en Baie de Somme et ma voisine me donne un pâquet. Ma surprise est grande, un swap de la part de Peggy.

Il s'agit d'un swap organisé par Vinjulève (http://vinjuleve.chezblog.com/) où il faut faire une parrure complète pour sa swappée.

Je trouve le collier super joli, elle m'a fait les BO et le bracelet assortis au collier.

Mauve est une de mes couleurs préférées et avec le bronze, c'est un mariage parfait !

Peggy, je te remercie de tout coeur.

Assez parler, viens voir

Swap_Peggy

swap_peggy_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, ta parure est superbe magnifique même<br /> j'aime beaucoup les couleurs utilisées.<br /> <br /> Bravo a vous deux<br /> bises<br /> bafouillette
Z
bo swap <br /> magnifique
S
Comme ça doit être chouette de rentrer de vacances et trouver de telles merveilles!<br /> Bisous
G
Merveilleux swap, dans les couleurs que tu aimes, Bravo Peggy, Rita est très gâtée.<br /> Bisous
P
Quelle bonheur de rentrer de vacances et de trouver un p'tit paquet qui t'attends. La parure est magnifique et je craque complètement sur le bracelet. Bravo Peggy, tu as sacrément bien swappé pour notre Rita. Bisous à toutes les deux.<br /> Paige
Publicité