Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
14 mai 2010

Collier Sonja

A la demande spéciale de Sonja, je lui ai fait un collier brodé, tel qu'elle le voulait. Un peu d'argent, beaucoup de turquoise et un fermoir caché. Il y a aussi un bracelet assorti au collier.

Voici le collier:

Brod__turquoise_Sonja

Et le fermoir :

Brod__Sonja_Back

Qu'en pensez-vous? Elle aimera?

Laperla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sûr qu'il lui plaira,il est superbe !!!!!Bisous
G
Qu'il est beau ton brodé, je suis admirative devant ce travail de précision, j'en suis incapable.<br /> Bravo.<br /> Je t'ai décerné un prix pour notre belle amitié, tu le trouveras sur mon blog.<br /> Bisous
S
Je ne t'oublie pas ma perle, je pense à toi et je vois en passant par là que tu ne dors plus, hi hi.....Quelle création !!!!! Jusqu'au fermoi, tout est parfait !
J
Moi j'aime en tout cas !!! Il est super beau. En bleu en plus, j'adore. Bravo
Publicité