Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
6 octobre 2010

Mon collier en Quartz tourmaline

Un jour j'ai acheté chez La Géode 2 magifiques cabochons en quartz tourmaline. Et je viens de les découvrir au fond de la boîte, donc temps de les mettre en valeur.

Les 2 cabochons sont brodés autour de toupies 3 et 4 mm couleur crystal vitrail medium
Le tour de cou est une spirale crochetée avec des triangles noirs avec insertion de rondes swarovski 3 mm couleur crystal vitrail medium

Qu'en pensez-vous? Il vous plaît?

Kwarts_Tourmalin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as l air d etre comme moi , une amoureuse des pierres !!!<br /> et je peux te dire que tu sais super bien les mettre en valeur ! BRAVO ! et gros bisous à toi
Publicité