Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
16 octobre 2010

Un cadeau de Moana

J'ai fait un swap privé avec Moana. Elle avait envie d'un tricot, un châle type "saroyan" et moi j'aimerais avoir un sautoir avec des boules perlées.

Je vous laisse découvrir ce qu'elle m'a fait : une pure merveille. Je suis supercontente.

J'ai oublié (mea culpa) de prendre des photos de mon tricot que je lui ai fait donc Moana, si tu passes par ici, stp passe moi une photo

Voici son sautoir :

Swap_okt_1001

La boule de plus près? voici

Swap_okt_1002

Merci Moana, des gros bisous à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as été gatée, il est magnifique, j'ai hâte de voir ton châle !<br /> Bravo à toutes les deux <br /> Bisous
M
Pas de souci RITA avant de porter ton saroyan aujourd'hui j'ai fait les petites photos qui s'imposent tu pourras venir demain récupérer les photos sur mon blog.<br /> Je suis ravie et cet échange m'a comblé !<br /> gros bisous ma belle.
Publicité