Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
20 novembre 2010

J'en ai fait 2, mais qui aura le deuxième?

Tout le monde connait la qualité "Triana" de Katia pour faire un châle, mais la qualité "Can can" de Rico Design donne aussi de très beaux châles. En voici le mien, c'est pas trop facile à tricoter je trouve, mais dès qu'il est terminé, on a déjà oublié.

Je le trouve tellement joli, que du coup j'en ai fait 2, un pour moi et un pour....................????

Elle l'aura bientôt, il partira dans quelques jours.

Sjaal_turquoise_002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est bien jolie cette écharpe, très bon choix de couleur, j'attends une commande de laine Katia pour m'en faire une aussi, mais il n'y avait plus que deux choix de couleur, tellement ils ont du succès avec ces écharpes. Bravo pour cette belle réalisation. Bisous ma belle.
M
Elle est très jolie avec ces teintes dégradées, moi aussi j'en suis folle de cette laine, gros bisous ma belle.
E
j'adore ton echarpe <br /> félicitation<br /> bisous
Publicité