Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
8 décembre 2010

J'ai aussi reçu mon swap

La fois passée, c'était mon swap pour Catleen mais cette fois-ci c'est le swap que j'ai reçu. Et qui était ma swappeuse : Catleen !

Regardez ce qu'elle m'a fait, une pure merveille

swap_de_Catleen_1001

Et voici les accessoires qui l'accomppagne

swap_de__catleen_1010

Milles mercis pour Catleen !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur ces échanges ! et ce collier est une pure merveille !<br /> Bisous ma belle.
S
Gros bisous Rita, je ne t'oublie pas....C'est sûr ! Tu trouve encore le temps de perler avec ton nouveau travail! Chapeau !!! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'année qui vien et la fin de l'hiver pour que nous puissions enfin nous voir !!!!!
C
si ça te plait , je suis super contente ! et c est marrant qu on ait perlé l une pour l autre ,je trouve que c est extra ! et que du coup ça devient un super swappe d amitié ! portes toi bien , et pleins de bisous d amitié pour toi !
Publicité