Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
2 janvier 2011

Collier russe à feuilles

Un jour j'avais acheté des feuilles, mais quand je les ai reçues, elles étaient beaucoup plus grandes que j'avais pensé. Depuis lors, ces feuilles restaient dans un tiroir. En feuilletant dans un livre russe, je voyais un collier qui m'a donné l'idée de faire ce collier.

Il est composé de plusieurs éléments brodés, assemblés avec quelques perles. Couleurs turquoise, bleu et emeraude.

Collier_feuilles_Russes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sublime je découvre ton bloc par hazard et je suis conquise bravo pour ton talent bisous de nadiaperles
E
Ton collier est une petite merveille, tout ce bleu ça lui donne beaucoup de douceur. Je te souhaite une très bonne année 2011, ainsi qu'à tous tes proches, et, c'est avec grand plaisir que je viendrai te faire un petit coucou, si tu décides de revenir en bretagne cet été.<br /> Gros bisous ma belle
M
Bonjour Rita<br /> Ton collier est superbe, comme ça dans le bleu on le croirait sorti d'un lagon du pacifique... tu vois tu me fais rêver ! <br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2011 plein de bonnes choses pour toi et tes proches.<br /> Gros bisous ma belle.
Z
magnifique creation<br /> comme tout ce que tu realises <br /> bravo
C
tu en as fait une merveille de tes feuilles ! je suis trés fan de brodé ! un grand bravo à toi !<br /> tu commences drolement bien l année !!! BISOUS
Publicité