Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
15 janvier 2011

un bien joli swap

Grâce à un forum, j'ai pu faire la connaissance d'une autre perleuse. On a décidé de se faire un swap privé et je voulais vous montrer ce qu'elle m'a fait. Une pure merveille, un tout beau sautoir et un signet. Je ne sais pas trop bien comment la remercier, Milles mercis Calli. Et ce n'est pas tout, ce swap était accompgné de très bons "coussins" une spécialité de la région de Lyon.......mmmm.

Bientôt vous verrez ce qu'elle recevra de moi.......

Zaterdag_15_01__2_geheel

Vous voulez voir la grosse boule en détail :

Zaterdag_15_01__2_detail

Super non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es gatée et tu as gaté , c est génial ! tu es comme moi , tu as découvert les coussins de lyon !<br /> je ne sais pas si tu as aimé , mais moi , j ai adoré !!! bisous à toi et à calli , à bientot rita !
J
Très joli collier et boule superbe. Tu es gatée ma belle.
C
Je suis très heureuse que mon sautoir t'est plu et par l'intermédiaire de ce swap je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.<br /> A bientôt. Bisous.
Publicité