Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
30 juillet 2011

Super contente avec le swap que j'ai reçu

Mon swap est arrivé ! Et quel swap ! Que de belles choses.

Ma swappeuse était Nado (http://nado73.canalblog.com/) qui m'a envoyé une boîte remplie de pleins de merveilles.

Voici le colis :

Nado swap paquet

Un savon au lavande (mmmmmmm), un gel de bain pour gâter ma peau, un livre de salades, une jolie carte de la Normandie et des perles de toutes sortes, Nado a même pensé à des petits graines de freesia. Mais le plus beau de tout est le collier, mais là je vous jure je l'adore, le voici :

Nado swap collier 

 

Milles mercis Nado, je suis ravie du swap que j'ai reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as bien été gatée ! Le collier est superbe ! Gros bisous
Publicité