Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
22 juin 2014

Mon battle

Je participe au concours le BOTB14, qu'on trouve sur Facebook.

On crée le cadre :

Fin 19ième siècle, le début de la période “Art Nouveau” Beaucoup de décoration dans l'architecture, les tissus, les céramiques mais certainement une période importante pour les bijoux. Remontez dans cette magnifique période, juste pour le plaisir. Je suis invitée à une fête qui a lieu lors de la présentation des McMillan’s Novels. Que vais-je mettre? Ma robe noire, mes stilettos et ...puis........??? Albert Angus Turbayne était un illustrateur de livres, il inventait les paons célèbres des Mcmillan’s Illustrated Novels. Mon aventure commence ici.
couture bolero : Nicole Blandin
Model : Annette Boon
Photographie : Nancy Verbeke Fotograaf

battle4

 

Si vous voulez en savoir plus, voici le lien sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/419636224777912/

Et bientôt il y aura un document pour donner des votes. Si vous aimez ma participation, je vous remercie déjà pour votre vote.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Celt, je vous ai envoyé une demande d'amie sur FB, alors vous pouvez encore voir d'autres photos aussi. bisous à vous
C
Waouh j'étais à 1000 lieues d'imaginer ça, heureusement que je suis assis, stupéfiant !<br /> <br /> Bravo et bonne chance :)
Publicité