Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
17 juin 2009

Les vacances sont là, là, là

Enfin, les vacances sont là, et comme les autres années, je vais à Royan en Charente Maritime. Une région de la France que je tiens particulièrement au coeur.

Je serais de retour le 6 juillet. Et qui sait, avec quelques nouveaux projets à vous montrer.

A bientôt

Laperla

carrelets

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonnes Vacances....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
Tu es bien rentrée de tes jolies vacances ?<br /> Tu vois ici il recommence à faire plus frais.<br /> Qu'est-ce que tu nous a rapporté de beau ?<br /> Merci pour ta carte.<br /> Bises.<br /> Micheline
M
Alors ???T'es où??Hihihhi,bises
L
coucou ! pour fêter ton retour, je t'ai réservé une tite surprise sur mon blog ! bisous
S
Aujourd'hui tu reviens en Belgique, n'aie pas peur il fait chaud et ensolleillé aussi.....Bisous et à bientôt !
Publicité