Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
8 juillet 2009

Et voici ma petite-fille Amber

Je voulais vous présenter autre chose que des perles, une perle très précieuse pour moi, ma petite-fille Amber. Elle a 20 mois, elle est adorable et elle y a bien veillé pendant les vacances que sa mamy ne dormait pas trop longtemps. A 5 ou 5h30 heures du matin debout, temps de jouer. On ne peut pas être fâché quand on la regarde, non?

PICT1179

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sûr que non,elle est magnifique ta petite fille,profites-en bien,on dit que les enfants grandissent trop vite,bises
M
Sûr que non,elle est magnifique ta petite fille,profites-en bien,on dit que les enfants grandissent trop vite,bises
A
Ben non, Mamie, onne peut pas se fâcher, quand on voit une jolie frimousse comme celle d'Amber!!!<br /> Mon coeur de grand'mère fond devant ce joli minois! Merci de cette jolie photo, Laperla<br /> Bisoussssss pour toi et aussi pour cette jolie princesse<br /> Abélia :)
Publicité