Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
31 janvier 2010

Un petit jeu vous tente?

N'hésitez pas et participez !

Vous aimez le collier avec des pierres et le cabochon en calcédoine?

Calcedoine_001

Ou vous préférez une écharpe crochetée fait maison :

sjaal

Mais comment faire pour participer ?

Faites votre choix (echarpe = S , collier = K) et laissez un commentaire sur ce blog en commençant par la lettre S ou K. Puis, mettez ce jeu sur votre blog.

Vous n'avez pas de blog? Pas de problèmes, participez quand même !

Le jeu reste ouvert jusque 26 février 2010, un tirage au sort par ma petite-fille indiquera les gagnantes.

Alors, qu'est-ce que tu attends?

Bonne chance à tout le monde !

sjaal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau encore une fois bravo l'artiste.=)
L
K'est ce que c'est beau !! Et c'est trop bien fait, bravo ! =)
M
Ton collier est purement maaaagnifiiiique.<br /> L'écharpe n'a rien a lui envier.<br /> Bravo et merci de nous laisser une chance de l'acquérir au tirage au sort.<br /> A bientôt !
S
Bonjour et merci d'organiser ce tirage au sort ! Votre collier est magnifique alors je tente ma chance pour le gagner ! Bonne journée et à très bientôt !
M
Karément trop beau ce kollier!!!<br /> Vite, vite, je participe!!!Et je vais mettre le lien sur mon blog de suite!!<br /> Bisous!!
Publicité