Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
10 février 2010

Des cadeaux

La semaine dernière, j'ai reçu 2 cadeaux. Mes amies Paige et Bafouillette m'ont super gâtée, regarde:

Cadeau_Bafouille

Le collier au crochet turque de PetiteBafouille est faite avec des rocailles 15 et des bugles, tout fin, ça doit avoir pris un temps fou pour l'enfiler et puis pour le crocheter. Et comme si ce n'est pas encore assez, elle m'a fait un bracelet assorti avec des nacres et des rocailles dorés. La parure est super jolie, j'adore les nacres. Merci ma Bafouillette.

Puis le cadeau de Paige, une manchette dans mes tons favoris (Merci Paige, je t'ai pris ta photo). En plus, une manchette comme je n'en ai pas encore une et que j'aime très fort.

Inutile de vous dire que je suis une femme heureuse!

Merci mes copines !

manchette_paige

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique cette parure blanche ! mais le bracelet aussi. Bisous
A
et bien dis donc elles ton gâtées tes amies<br /> elles ton fais parvenir de très très beau bijoux<br /> je suis contente pour toi pour une fois ce n est pas toi qui les as fais<br /> bisous
E
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, bien jolie tout ça! bravo.<br /> J'ai vu ton "nom" comme dernière inscrite sur le forum "Il giardino delle perle" et j'etais curieuse de voir tes chefs d'oeuvres.............voilà, je suis passée te faire un p'tit bonjour. Je te souhaite une bonne fin de semaine et j'espère te lire bientot dans le jardin. Bises
S
Tes Amies sont superbement gâtée et oui tu le mérites bravo a ses Dames bravo a toi aussi de leur rendre honneur en les portants c'est beau l'amitié biz
P
Le bracelet de Petite Bafouille est une petite merveille et le collier complète cette belle parure. <br /> <br /> Quant à la manchette, je suis ravie qu'elle te plaise, surtout que pour moi c'était une première. Premiers pas dans le tissage et première manchette. <br /> <br /> Tu as été gâtée mais il faut dire aussi que tu le mérites !! <br /> Bisous ma belle
Publicité