Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
21 septembre 2010

Mon collier du concours RDV Creatif

Je n'ai pas remporté de prix mais ça ne gâche pas le plaisir que j'ai eu de faire ce collier.

Concours_palette_rdv

Une agate serti façon Océanie dans un collier brodé, dont la base est un schéma d'un collier de Sherry Serafini.

Il fallait au moins 4 couleurs de la palette, les miennes y sont certainement.

un petit detail?

detail_Concours_palette_rdv__3_

Vous l'aimez aussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument magnifique quel joli travail<br /> bises
M
Ben en effet,y'a du boulot et c'est admirable,grosses bises
Y
Remarquable le collier et bien équilibré en forme et en couleurs...
E
Je croyais vraiment que tu avais remporté un prix, en tous les cas, il en mérite bien un, car c'est un petit chef d'oeuvre ce collier !!!<br /> Bravo à toi Rita.<br /> Bisous
Z
dommage <br /> tu le meritais bien<br /> bravo a toi il est magnifique<br /> et qu el boulot<br /> biz
Publicité