Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
25 septembre 2010

Mes créations faites au Madère

Quand mon mari se reposait le long de la piscine, temps pour moi pour sortir mes perles et regardez ce que j'ai pu faire.

savannah

Basé sur le schéma du Savannah, vendu par Martine de La Géode.

Les rivolis sont des Crystal AB, les toupies de 3mm en Turquoise

Le rivoli central serti comme le Bélénos dont vous trouvez le schéma ici (merci Philomène )

Flat_stitch

Collier fait d'après le schéma du flat stick que vous trouvez sur le site de Boutique Charlotte (ici) que je remercie également.

Couleurs employés : nacres couleur pêche, toupies 3 & 4 mm dorado

Et ce n'est pas tout, mais le dernier collier me manque un peu de toupies que je dois encore recevoir de mon fournisseur. Donc ce sera pour plus tard.

Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beaux tous les deux, mais j'ai une petite<br /> préférence pour le premier;
A
comme d'habitude tu nous ravis! merci !
N
Tu as bien travaillé ! J'aime ! Bises
P
Très jolis, le deux colliers.
Publicité