Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
28 février 2011

Mon swap est bien arrivé

Un swap destiné pour la Suisse, et Bricole était ma swappée

Parfois difficile de faire quelque chose pour quelqu'un qu'on ne connait pas du tout, mais le but d'un swap est en premier lieu de faire plaisir à l'autre et ça permet de faire connaissance avec une autre perleuse.

 

Voici ce que je lui ai fait

SWAP_BRICOLE06

 

et voici le colis complet :

Swap_Bricole_06__ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton brodé est de toute beauté et trés trés classe en noir et blanc ! trés joli swap ! BRAVO ! et grosses bises à toi , rita
A
Magnifique collier, bravo !<br /> <br /> Angélique
M
waouh Rita,le collier que tu as réalisé est splendide !!!!
B
Ben oui que je suis contente. Je n'ai jamais fait ce genre de perlage. C'est superbe et les babioles et les bougies et la carte, tout est beau.<br /> Merci beaucoup
E
Il est magnifique ce collier, tu as fait un sacré travail et ta swappée doit être super contente.<br /> Bravo Rita !<br /> Bisous
Publicité