Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 141
2 mars 2011

Des swaps entre Bigio et Laperla

 

Que de belles choses que j'ai reçu de Bigio, regardez :

BIGIO__005

Une petite nappe qui se trouve déjà sur mon armoir de perles, des biscuits, un superbe collier plein de couleurs, et un attache-sac Hello Kitty pour ma petite-fille. Elle a vraiment pensé à tout. Merci Bigio.

Regarde ce que moi je lui ai envoyé, et elle en est contente aussi:

 

Bigio

 

swap_bigio1

swap_bigio2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bel échange! biz
A
gourmandes et talentueuses...
Z
bravo a vous c magnifique<br /> que du bonheur les swaps <br /> bisous
B
Il est très joli votre swap les filles. J'aime beaucoup le pendentif du sautoir. Félicitations
J
Superbe ce swap entre amies. De toute beauté pour toutes les deux, et si sympa, avec ces douceurs.
Publicité