Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laperla
Laperla
Publicité
Laperla
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 137
29 septembre 2009

Quelques photos de la Turquie?

DSCN0464

Après avoir dormi quelques heures, on faisait la découverte de notre hôtel : Asteria Sorgun Resort *****, à première vue .....pas mal....

DSCN0465Olala, c'est grand ici, et en plus, il y a un grand jardin....je vais me chercher un fauteuil dans le jardin pour me reposer

DSCN0471

Euu, reposer? C'est juste, j'ai pris mes perles avec, mais dans un fauteuil c'est très difficile de perler avec des délicas et des R15

DSCN0459 DSCN0457

DSCN0453 DSCN0447

Et puis, on est allé visiter la ville de Side avec la porte d'entrée de la ville, l'entrée de l'amphithéatre, les thermes, et le temple d'Apollo sur la plage. Que c'était beau...... mais chaud, 33°, pas du vent....quelle chaleur.

DSCN0472

Et après une semaine de détente, il est temps de revenir en Belgique où il fait +/- 19°. En attente du transfert à l'aéroport, encore un peu de lecture dans le salon de l'hôtel.

C'était ma première visite en Turquie et j'y retournerai certainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton voyage t'as bien profité ! Beau pays, bel hôtel et bon repos, c'est tout ce qu'il te faut en ce moment.<br /> Bises.<br /> <br /> Soda
Z
ho qu el beau voyage <br /> bravo <br /> ca fait du bien ca......
K
Tu t' es bien reposé...<br /> Mais les perles tu les as pas laissé à la maison ?lol<br /> Les vacances bientôt pour moi....
M
j'espère que tu t'es bien reposée et alors qu'as tu perlé???
Publicité